Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres 

 Yu Dafloji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dafloji
membre
8 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:36:58   Voir le profil de dafloji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafloji   

Bonjour, moi je m'appelle Florian J'ai 16 ans, en classe de 2nd, j'ai 2 freres et 1 soeur. J'aime bien les mangas en generales (mon personnage préféré c'est Nicky LARSON), les jeux video surtout les rpg et aussi ma copine que j'embrasse tres fort. J'etais l'ex chef de la guilde Lord Of spirit Of Sword (LD) avant de fusionner avec celle de lampyris. Ca fait plus de 2 mois que je joue a GW, j'ai encore beaucoup a apprendre donc soyez un peu tolérent
SVP.
Sinon j'espere que cette guilde vous plaira et je vous souhaite a tous un bonne reussite dans ce jeu
ps : si vous avez besoin de cendre d'althea ou d'un run gratuit au yak appelez moi^^

@+

Message édité le 25-04-2006 à 14:40:04 par dafloji


--------------------
flo
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:47:34   Voir le profil de lampyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lampyris   

ok merci, c'est pas negligent mais plutot tolerent on dirai ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres  Yu DaflojiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum