Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  GVG 

 on demare

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:12:25   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

Les utopistes s'attaquent au G.V.G !!!! Pour progresser plus facilement et mieux s'organiser, je lance plusieurs sondage. Tout les officiers et les membres qui veulent faire du gvg doivent y repondre avec serieux ! Grace aux reponses obtenues, l'on pourra regulierement faire du gvg !!! Voici les questions !!!
on aimeraidonc avoir vos messages pour savoir qui est interaissé avec quel perso il peut jouer , quand il peut jouer ... on poura ainsi organiser le gvg
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:13:43   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

moi j'ai mon envout et mon élé " decris precedement ( builds)" je peu jouer surtout le soir ... vendredi soir , samedi soir ... meme les autres soirs
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:07:08   Voir le profil de nicolas (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas   

alors moi j'ai à disposition 1 assasin, 1 moine, 1 necro, 1 envouteur et 1 ritualiste ( rien que ca ^^ ) ! Je voudrais faire du g.v.g le lundi soir, le mercredi soir, le vendredi soir et les soirs du week end !!! Je souhaite vraient qu'on puisse chaque semaine faire du g.v.g et remporté des victoires ^^ !




--------------------
Niko
dafloji
membre
8 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:27:45   Voir le profil de dafloji (Offline)   Envoyer un message privé à dafloji   

moi je peux avec mon el ( yu dafloji ) bientot avec mon rodeur ( fao dafloji ) et peut etre un jour avec mon necromant ( faust dafloji ).
je peux les soirs et tous les samedi toute la journée (sauf si il y a autre chose de prévu auquel cas je te previendrai Lampyris) et aussi en periode de vacance mais faut que je sois prévenu avant svp ...
merci de cette rubrique et @+

Message édité le 03-05-2006 à 15:28:39 par dafloji


--------------------
flo
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:26:12   Voir le profil de Odiena (Offline)   Envoyer un message privé à Odiena   

Moi c'est quand vous voulez mais pour le moment je n'ai aucun perso lvl 20 (je sais j'ai pas fais de build mais je ne sais pas quoi dire ) mon perso le plus élevé et mon élémentaliste lvl 14. Voila donc pour mais disposition c'est à peu prés quand vous voulez à partir du moment ou l'on me prévient à l'avance. Car il faut que je réserve le pc voila si jamais je ne peu pas pour x ou y raison je préviendrais le plus vite possible. (je me débrouillerais pour faire les gvg sur le pc ou le micro marche pour pouvoir utiliser team spike)

Voila bonne soirée


--------------------
Les mangas, les jeux et le sport. Mais surtout les mangas, les mangas et encore les mangas!!!!!! :)))
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:28:37   Voir le profil de nicolas (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas   

odiena il faudrais que tu creer des perso pvp ou alors que tu bosse à fond pour elever ton elementaliste au niv 20 ! Quoi qu'il en soit il faut faire passer le message à tt le monde pour le gvg !


Niko le japonais
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:30:12   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

des k'on voi un membre on lui demande de s'inscrir sur le forum ..; fo ke ca bouge ... si ils le fon pas au bout de plusieur repetition je vais prendre des sanctions car c pas possible d'entretenir des membres inactifs
slancha
Faut que je lis vever
membre
3 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:42:13   Voir le profil de slancha (Offline)   Envoyer un message privé à slancha   

bon ba voila je suis inscris alors pour mon cas pour le moment je ne peux jouer que avec slancha ( N MM/M) mais pour la suite pas de prob mes autres perso monte tranquillement mais surement.
Je peux jouer le dimanche et le Lundi eventuellement le soir apres 21h
je sais c reducteur comme horraire mais bon ILS Y EN A QUI ONT UN METIER
Lol
Cogne Mou
membre
3 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:32:37   Voir le profil de Cogne Mou (Offline)   Envoyer un message privé à Cogne Mou   

Salut, Je peux jouer le soir aprés 21h comme Dame Slancha. Mais Je n'ai pour l'instant que Cogne Mou a vous proposer. Je suis en train de monter une Elémentaliste et un Moine (sur Factions). Mais bon il faudra du temps avant qu'ils soient aptes au GVG.
PS: Moi aussi je bosse, lol.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  GVG  on demareNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum