Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  choses insolites 

 Le fantoooooooomeeeuuuuu XD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:13:03   Voir le profil de nicolas (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas   

Je trouve bizard que l'on puisse traverser les autres joueurs avec son personnage !!! Quand je vois quelqu'un courir j'aime lui rentrer dedans !!! j'aime bien ossi quand plusieurs persos se mettent o meme endroit ( 12 dans un otre joueur ) et qu'ils commencent à danser ! On voit alors un perso à 12 bras et douze jambe qui danse !!! trop delire ! Vous trouver pas ????


Niko le japonais


--------------------
Niko
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:30:05   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

en réalit, tu ne peu traverser les autres joueurs que dans les zones multijoueurs (villes...) sinon les enemi peuvent te bloker .. et c'est justement tres interaissant , ... rien de tel ke d'encerkler le runeur de drapo pour le ralentir ou l'imobilisé... ou regarde les pauvres runeur vers drokner ki se font bloker par un nuage de troll ... dans GUILD WARS on peu bloker fisiquement .. c'est tres bien ... en vile cette fonction est suprimé pour té les embouteillage .. ( ca donnerai des truc du genre ...laissez moi passez je veu voir le marchand :p)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  choses insolites  Le fantoooooooomeeeuuuuu XDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum