Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres 

 guild astarioth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guild
membre
1 message posté
   Posté le 08-05-2006 à 11:34:42   Voir le profil de guild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guild   

bonjour, je m'appel nicolas, j'ai 20ans, j'habite a dijon, et mon meilleur ami , lampyris a qui j'ai fais decouvrir guild wars, est plus fort que moi!!! (mais ce n'est qu'une question de temps!). j'aime le dessin, (luis royo, et beaucoup d'autres, que je ne connais que par leur crayon). j'aime dessiner, les mangas et bd. niveau musique, je suis tres ouvert, sauf rap (et encore, ca depends), le country..... je suis extrement tete en l'air , attentionne (envers mon amour !!), et extrement feignant! nan, mais disons, que il faut toujours une bonne dose de motivation pour me bouger. j'ai un esprit tres ouvert, j'ecoute tout ce qu'on me dis et pres a changer mes propre conviction, c'est pas un atout je vous l'accorde! je suis aussi d'origine laossienne lol je suis de nature tres calme. guid wars est un jeu pour moi magnifique! gratuit, on partage nos aventure avec des million de personne! mon perso favoris est rodeur bien que je ne maitrise pas bien cette profession, le temps le temps.... voila! bon jeu
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:15:08   Voir le profil de lampyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lampyris   

voila encor un nicolas .. mais celui ci c'est mon meilleur amis on se conai depui la 4éme ... c'est vrai ke comme il el dis il est tres tete en l'air mais il progresse bocoups bravo
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:05:53   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

oh super un asiatique ! ! ! ! Un asiatique a mon nom !!! J'espere qu'on pourra partager l'amour de l'asie ( apres tout peut etre tu n'aime pas l'asie lol ) !! j'aime le japon !!!

niko le japonais

P.S : ne me prend pas pour un fou lol C'est juste que je peux rarement rencontrer des asiatiques, et vu que c ma passion je suis content lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres  guild astariothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum