Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres 

 Lampyris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:15:21   Voir le profil de lampyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lampyris   

bonjour, je m'appel quentin, j'ai 19 ans je vis a dijon, ... j'adore la biologie (que j'etudie à la fac) et surtout les insectes,j'aime la science en general, j'aime pas etre pressé j'aime pas tro sortir en ville ... j'aime me ballader dans la nature j'aime l'humour , les fautes d'ortografes. j'aime bien GUILD WARDS car ce jeux est une sorte de jeu d'equipe qui donne egalement une reflection ssur la société , il permet d'etre creatif sur plusieur niveaux ( perso, equipe , tactique ...) sans avoir un soucil de perfection j 'aime bien les choses organisés...j'aime bien les reflections philosofiques ...je jou aussi à ogame.... j'ai un grand frere et un ptit frere... une fillancé... et j'aime bien aussi construire des choses ( des arcs , tricoter ... des cabanes ...), j'ai un espri de contradition ... et assez septique ...mais heuseusement pas mal d'autoderision

bon c'est un peu desordonné mais c'est spontané ... y'en a parmis vous qui me connaisent , ils peuvent ajouter des choses ... ba sinon a vous de vous presenter
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:53:15   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

je savais pas que tu était fiancé !!! A 19 ans ca doit etre l'amout fou lol


Niko ( tombo ou thought )


--------------------
Niko
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres  LampyrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum