Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  coup de coeur/coup de gueule 

 Les logos des nouveaux sujets et des anciens.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:21:39   Voir le profil de Odiena (Offline)   Envoyer un message privé à Odiena   

je voulais juste dire que je pense qu'il serait bien de mettre des logos différent pour dire quand il y a du nouveaux dans les sujets et pour dire qu'il y a rien. Car pour le moment ils sont identique et c'est donc pas facil de savoir sil il a du nouveau ou pas.

Voila j'espère que vous me comprenez car par fois pour ca me parait clair mais pas pour les autres

Merci bye


--------------------
Les mangas, les jeux et le sport. Mais surtout les mangas, les mangas et encore les mangas!!!!!! :)))
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:30:00   Voir le profil de nicolas (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas   

exact ! tres important ! lampi si tu voit ce message, essaie de corriger cette erreur ^^ !

niko le japoanis
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:22:06   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

dsl je vais essayer de faire ca si j'ai le temps ... si l'un de vous est interaissé par le role de moderateur ou d'admi du forum il me le di
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 08:16:51   Voir le profil de nicolas (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas   

Moi, si je peut t'aider je suis O.K ! Ca doit etre marant de s'occuper d'un forum en plus, ca doit t'apprendre plein de truc au niveau informatique ! ! ! Je suis partant

niko le japonais


--------------------
Niko
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:44:51   Voir le profil de Odiena (Offline)   Envoyer un message privé à Odiena   

Moi aussi si je peu apporté un peu d'aide dite le moi ^^


--------------------
Les mangas, les jeux et le sport. Mais surtout les mangas, les mangas et encore les mangas!!!!!! :)))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  coup de coeur/coup de gueule  Les logos des nouveaux sujets et des anciens.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum