Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres 

 Odiena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Odiena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odiena   

Je suis née à la place des fous au pied de la montagne enneigé. Depuis toute petite j'aimais la neige, je passais des heures à l'admirer tomber des cieux. Un jour je vis des voyageurs l’un d’entre eux pouvez maîtriser la neige et la glace, pour moi ce fut comme un éclaire je compris tout de suite que je voulais faire ça, faire de la magie de glace, ma mère qui était une Rôdeuse me dit de partir voyager et rencontré des élémentalistes, elle m’expliqua que ces gens avait le pouvoir de maîtrisé les éléments et elle me dit aussi que mon prénom « Shiva » était le nom d’une déesse d’une veille légende et que cette déesse avait le pouvoir de la glace. Je pris cette coïncidence pour un signe du destin.

Alors je partis, je n’avais alors que 12 ans, je suis sur que je suis parti trop jeune des bras de ma mère, si j’avais attendu un peu j’aurais sûrement évité des blessures inutile mais petit à petit toute c’est dur épreuves avait changer ma mentalité sans que je m’en rende compte.
Je ne connaissais que quelque sort de feu et de glace bien entendu je m’était borné à utiliser que les sorts de glace car je croyais que c’était mon rêve de pouvoir faire ce que je voulais de la neige et de la glace.


(suite plus tard)
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Odiena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odiena   

Mais un jour, je compris que non, tout cela n’était qu’une erreur. Je me dirigeais vers la place des fous pour revoir mes parents et mes amis quand j’entendis des cris, je ne m’inquiétais pas outre mesure car tout le monde sait que cette place porte bien son nom et qu’il y a de nombreux fous en effets. Mais plus je m’approchais de la place plus il faisait froid et plus les cris se faisaient entendre.

Une tempête de neige faisait rage sur la place, tout le monde essayé de se protéger de ce froid insupportable. Pourtant, les habitants de la place on l’habitude du froid, à cause du voisinage du pic de glace. Je vis des enfants gelées sur place, leurs peaux rougissaient, le vent en était la cause. Les parents donnaient leurs vêtements pour essayer de sauver leurs progénitures du vent glacial. Mais les parents dénudés, subissaient tout de suite les conséquences de leurs dévouements, leurs peaux se craquelaient par le froid. Quelques personnes par endroits essayaient d’allumer des feux mais l’air gelée empêcher de mener à bien cette action.
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:47:02   Voir le profil de lampyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lampyris   

passionant
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:41:57   Voir le profil de Odiena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odiena   

Merci ^^
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:09:53   Voir le profil de Odiena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odiena   

C’est alors que je vis une personne s’approchait de moi, la neige la recouvrait totalement, elle semblait protéger quelque chose sous ses vêtements. Quand elle leva la tête, je reconnus ma mère. Malgré, les fourrures qui constituaient son armure, elle était gelée, elle se leva un peu pour me montrer ce qu’elle protégeait avec tant d’attention c’était un enfant de 2 ou 3 ans, sur le coup je crus que c’était ma petite sœur ou mon petit frère. Mais non, c’était un enfant qu’une femme avait abandonné mes parents ont décidé de le garder. Ma mère me dit :
- Les gens cèdent à la panique certain d’entre eux hurlent : c’est les dieux qui nous en veulent nous sommes rester tranquillement ici alors que d’autres meurent sur les champs de bataille contre les charrs !!!

D’un coup, elle me regarda le regard plein de larmes, le vent et la neige avaient eu raison de l’enfant. Elle continuait à serrer le corps sans vie de l’enfant abandonné. Cette vision me rappela à la réalité car depuis le début j’avais vu tout cela comme si je n’étais pas présente, comme si je voyais mon corps mais que je n’étais pas dedans, quand je revins dans ma personne, j’ai senti la colère m’envahir, une chaleur intense me submergea, je ne pouvais plus me contrôlé. Et je me suis vu (oui vu, car je me suis sentis comme dédoublé mon corps d’un coté, ma conscience de l’autre) lancé mes sorts de feu, sur des arbres, des tentes inoccupées, sur tout ce qui pouvaient cramé. Ma mère crue que j’étais devenu folle, mais petit à petit la chaleur des feux que j’avais crée toucha toute la place.

La population se blottissait contre ces feux, la fatigue commença à toucher tout le monde. Je vis peu à peu tout ce qui avait lutté contre le froid si vaillamment sombrer dans le sommeil avec mon père nous avons réunis toutes les couvertures qui restaient et nous avons recouvert tout le monde. Je suis rester là à les surveiller ainsi que les feux pendant que tout le monde dormait et j’ai réfléchit, je me suis dit que finalement je suis que j’étais plus puissante avec le feu qu’avec la glace alors que j’ai énormément travaillé pour réussir à atteindre le niveau que j’avais en glace alors que pour le feu, je ne me suis jamais entraîner.
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:11:01   Voir le profil de Odiena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odiena   

Rho j'ai peu être un peu abusée là. Bon bah bon courage pour tout lire ^^ je pense finir ma petite histoire aujourd'hui.
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:23:55   Voir le profil de Odiena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odiena   

Un élémentaliste est arrivée quand il vit le village à moitié dévasté par les flammes, il demanda ce qui c’était passer un villageois lui raconta tout. Il vient me voir, il me dit :
- Comment vous appelez vous ?
- Je me nomme Shiva.
- Votre élément est le feu ? Avec ce prénom ce ne serait pas plus logique de maîtriser la glace ?
- C’est ce que je m’étais dit aussi alors j’ai beaucoup travailler pour pouvoir bien maîtriser la glace mais la je me rend compte que c’était sûrement une erreur.
L’élémentaliste me regarda un moment et il sourit, on voyait sur son visage qu’il avait beaucoup d’expérience.
- Mademoiselle Shiva, j’ai un aveu à vous faire ce n’est pas nous qui choisissons notre élément c’est eux qui nous choisissent.
Après ces quelques mots, il partis je n’ai jamais connu son nom.

(Normalement c'est fini mais dite moi ce que vous en pensez s'il vous plait!!! )
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:36:47   Voir le profil de Odiena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odiena   

Euh.... je suis une boulette je suis désolée je n'avais pas vue que je me suis tromper de nom entre le nom de mon perso et le nom du sujet Donc Odiena c'est ma rodeuse.... Et Shiva mon élémentaliste... Désolée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres  OdienaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum