Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  builds 

 Mon premier perso

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:07:25   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

1) revers de fortune
2) aura de retablissement
3) armure de la terre
4)dagues de pierre (echangeable contre replique sismique pour farmer)
5)flamme d'obsidienne (contre vague de cristal pour le farm)
6)renouveau etheré
7)armure cinetique
8) seau de resu (echangeable contre afinnité terreste pour farm)

description :

Bonjours a tous, je jou avec ce perso depuis pas mal de temps et c'est assez plaisant: l'armure cinetique est lancée des le debut de la partie et elle est maintenue grace au revers de fortune (dés que l'armure cinetique menace de l'enlever relancez la avec un revers de fortune) . lancez aura de retablissement au debut du match .Bourinez les enemies avec dagues de pierre ou flamme d'obsidienne sur les guerriers.quand votre mana ou vos HP baissent lancer votre renouveau etheré ...(dans la situation normal vous possedez alors 4 ou 5 enchantements ) ce ki vous fait pendant 9 secondes au moin 12 points d'energies et plus de 80 HP pour chaque sorts lancés : vous allez donc vous lancer revers de fortune (un enchantement en plus) pendant qu'il se recharge placez une dague de pierre puis relancer revers ...)ce ki vous fait gagner plein de mana !! et plein de HP. Ne perdez jamais votre armure cinetique !! si ya pas d'enemie conservez la avec le revers de fortune !!
Bref avec ce pperso, vous etes une persones de moin a soigner pour le moine et vous infligez de gros dega malgrès votre defense.

prenez un baton (d'exaltation 20%) aici vos enchantements persisterons sensiblement plus longtemps !! moi je prends le baton de galigor il convient tres bien


terre 16
conserve d'énergie 13
protection ce k'il reste

dites mois ce que vous en pensez ...svp

merci de me laisser vos commetaires
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:27:34   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

... esitez pas a me conseiller
Benny-Fatty
membre
3 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:08:46   Voir le profil de Benny-Fatty (Offline)   Envoyer un message privé à Benny-Fatty   

C'est ps mal mais fort défensif...

Tu peux mettre le build de ton Env stp?
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:30:22   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

oui c defencif mais l'aventage c'est ke ta defence te permet de gagner du mana ... ce ki te donne la possibilité de faire plein de dague de piere ... c surtou un perso de pvp a 4 je croi ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  builds  Mon premier persoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum