Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  coup de coeur/coup de gueule 

 Probleme vital pour le GvG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:47:51   Voir le profil de nicolas (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas   

Je suis un peu demotivé ! Pourkoi ? Tout simplement parce que ( si je ne me trompe pas ! ) seulement 8 ou 9 personne se sont inscrit sur ce forum ! Pour l'article du G.V.G seulement 4 personne y ont repondu ! Je suis donc un peu désésperé car je fais presque que du PvP dans guil wars ! Et que si je veus faire du GvG je peux pas! Je suis obligé de demander à un guilde de m'inviter en hôte ! Alors je vous pose la question ! Que faire pour que la guilde fasse regulièremnt du GvG ?

Aidez moi car j'ai l'impression que plus je devient fort et plus je m'éloigne de la guilde !

Niko le japonais

P.S : ne prenez pas mal cette article car je ne veux pas démoralisé les gens mais remettre en question notre organisation !
J'espere que vous me comprenderez ! Repondez moi vite !

Message édité le 06-05-2006 à 11:51:09 par nicolas


--------------------
Niko
dafloji
membre
8 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:48:53   Voir le profil de dafloji (Offline)   Envoyer un message privé à dafloji   

salut nico la meilleur chose a faire c'est attendre car on a pas beaucoup de moine lvl 20 et alesia elle est sympa mais un tout petit peu #*%)="§ si tu vois ce que je veux dire donc faut attendre que les autres M comme la mere a jean mi (dsl pour l'orthographe du nom de ce personnage) deviennent plus puissant mais en attendant tu peux recruter des joueurs pour qu'ils soient tous connectés en meme temps que toi pour que tu fasses du gvg plus rapidement lol ^^

Je sais pas pour toi mais j'ai etais chef d'une guilde avant et je sais parfaitement que gerer une guilde et de mettre en place le gvg dans une guilde c'est la merde au debut et ca demande beaucoup de temps et d'effort tu peux me croire donc je te demande d'etre patient et au mieux d'aider les autres joueurs a avoir de meilleur perso.le gvg va se faire un jour t'inquiete pas et ce jour la les utopistes seront craint et connu de tout le monde tu peux me croire lol ..................^^


--------------------
flo
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:20:43   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

salu ... enfaite je suis dacor avec toi depuis lebu ... mais ca s'amelore, deja depuis la fusion c mieux mais il manke des joueurs présent je suis dacor ... moi j'adore le gvg ..; en ce momen mon internet plante c pas fiable c chiant mais des ke ca sera remis je serai enfin vraiment pret pour le gvg ... je propose de lanc un avertissement pour pousser les gent a aller sur le forum sinon on risk de les renvoyer ...
mais d'un aiutre koté ... y'en a ki savent pas bien jouer c vrai ... en tout cas je prefere fare un gvg et perdre pluto de de rien faire
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 08:24:20   Voir le profil de nicolas (Offline)   Envoyer un message privé à nicolas   

Je suis d'accord avec vous deux ! C'est vrai qu'il faut mieux faire du G.v.G avec des joueurs nouveaux que ne pas faire de G.vG ! Je serai patient mais je trouve que c'est cool que tu va les avertir ou les sanctionner et je pense que ca accelerera les choses ( malheuresement, la plupart des gens n'agise que grace à des sanction )


Niko le japonais

P.S : Merci à vous deux d'y avoir repondu rapidement


--------------------
Niko
lampyris
membre
23 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:37:31   Voir le profil de lampyris (Offline)   Envoyer un message privé à lampyris   

oui c'est fort domage ... mais tous ne jouent pas pour les meme raisons que nous aussi .. seulement kand on veu faire du GVG fo etre 8 en meme temps et 8 organisés .. c dur mais on vas le faire :d
slancha
Faut que je lis vever
membre
3 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:47:34   Voir le profil de slancha (Offline)   Envoyer un message privé à slancha   

rassure toi on arrive ils nous fallait juste quelques tours de chauffe mais maintenant attention les yeux et oui on est des ptits vieux..... Aie...... 'ai mpon artrose qui me reprends
Cogne Mou
membre
3 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:37:38   Voir le profil de Cogne Mou (Offline)   Envoyer un message privé à Cogne Mou   

Tiens moi Slancha tu as de l'arthrose moi j'ai une sciatique et un bébé qui pleure quand il a faim (un comble). Plus sérieusement je suis tres partant moi aussi pour le GVG. Celui qu'on a fait un dimanche après-midi m'a beaucoup plu, car il n'etait pas prise de tête. Donc quand vous voulez en faire un prévenez moi des dates je négocierai avec le boss (ma femme) et essaierai de me disponibiliser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  coup de coeur/coup de gueule  Probleme vital pour le GvGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum