Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres 

 Rach'mich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachmich
NTMTADF POWAA !!
membre
2 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:20:37   Voir le profil de Rachmich (Offline)   Répondre à ce message   http://ntmtadf.ifrance.com   Envoyer un message privé à Rachmich   

Salut tout le monde moi c' est alias "Rach'mich Le Guedin" et accesoirement le frere de quentin(lampyris) bon je suis charger de l'estetique donc pas de souci, quand j'aurais le temps je mettrais au propre. J'aime bien l'informatique et plus particulierement la 3d et la graphisme[Photoshop, 3ds Max , Zbrush et Silo pour les connaisseur] ^^ et le breakdance j'aime comme musique le rap mais le bon!! J'habite Dijon la ou j'ai rencontré Paul (La Mere a Jean Miche) qui est maintenant a Lille et voila.
Mon perso est un rodeur/guerrier lv 17 donc pas tres fort pour l'instant mais ca va venir
Bon je fais ma pub, mon site pas tres frais mais qui va etre refait sous peu:
http://ntmtadf.ifrance.com (ATTENTION: ce site est biensur parodique qu'on ne si trompe pas!!!)

Sur ceux bonne soirée
dafloji
membre
8 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:03:11   Voir le profil de dafloji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafloji   

salut moi aussi je m'interesse beaucoup a l'informatique mais je suis plus dans ce qui est programme (je voudrai bien en créé mais c'est super complexe) j'aime bien les divx et je suis un peu fascinais par tout ce qui se rapporte au hack (mais bon je suis un gros noob et je suis qu'en formation, j'ai un copain hackeur lol) sinon ton site est assez marrant mais je voudrai savoir le chien est mort mais l'imprimante elle est devenu quoi???


--------------------
flo
nicolas
Vive le japon, hon ni ikitai desu !
membre
19 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:00:20   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

Pourkoi sur ton site il y a que des insultes XD !

niko le japonais ( horrifié par la vulgarité des jeunes XD )


P.S : j'ai 15 ans lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie publique  presentations des membres  Rach'michNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum