Forum de la guild des utopistes
Administrateurs : dafloji, Jean mich, lampyris
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  boite à idées 

 Le Role Play

Nouveau sujet
 
Le Role Play
 
Ca me plaît.
J'ai rien compris.
Ca me dit rien.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:32:40   Voir le profil de Odiena (Offline)   Envoyer un message privé à Odiena   

Voila je propose que nous soyons une guilde rp. Mais certain d'entre vous doivent se dire mais c'est quoi le Rp?? Voila le rp c'est le rôle play je sais ça vous avance pas beaucoup . Je m'explique le rp est une façon de joué, de parlé etc ... de façon à rentré dans le personnage. Ca peu être très marrant.

Voila dite moi ce que vous en pensez.

Merci
Cogne Mou
membre
3 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:25:07   Voir le profil de Cogne Mou (Offline)   Envoyer un message privé à Cogne Mou   

Personellement j'aime bien l'idée. Elle permet de renouer avec l'aspect Jeux de rôle qu'on laisse souvent de coté par rapport à la stratégie. Mais ça demande un engagement de chaque instant.
Odiena
membre
Odiena
15 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:58:58   Voir le profil de Odiena (Offline)   Envoyer un message privé à Odiena   

C'est gentil à toi de répondre ^^
Mais je voulais juste te dire que comme c'est indiquer sur le site le forum à changer, je te donne l'adresse du nouveau :
http://utopistes.positifforum.com/

Voila à bientot j'espère


--------------------
Les mangas, les jeux et le sport. Mais surtout les mangas, les mangas et encore les mangas!!!!!! :)))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guild des utopistes  partie des membres  boite à idées  Le Role PlayNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum